Assistant(e) administratif et comptable

Description du poste et missions

SICRE LEMAIRE est une entreprise spécialisée dans les métiers de l’environnement (protection antiparasitaire, désinfection, assainissement, ventilation) et travaille avec une clientèle diverse établie dans toute l’Ile de France (collectivités locales, administrations, hôpitaux, cliniques, industrie, immobilier, distribution, hôtellerie, particuliers).
#debut
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif et comptable dont les missions seront les suivantes :
  • Comptabilité client : encaissements, saisie des relevés bancaires, suivi des facturations et des retours clients sur facturations, assistance au recouvrement, suivi des mises en demeure et des dossiers de contentieux associés,
  • Comptabilité fournisseurs : enregistrement et suivi des factures fournisseurs, gestion des contrats d'achat fournisseurs et abonnements,
  • Assistance à la gestion des postes d'actif : suivi des immobilisations, véhicules, stocks, etc.
  • Assistance à la tenue des dossiers compliance et KYC,
  • Assistance à la préparation du cut off comptable mensuel,
  • Travaux de secrétariat divers, assistance sur d'autres postes transversaux si nécessaire ou pendant les congés.
  • Profil recherché

    Nous recherchons des personnes pour un contrat sur une ou deux années, d'une formation Comptabilité Gestion.
    Rigueur, capacité d'adaptation, curiosité intellectuelle, excellente orthographe et bonne capacité rédactionnelle sont indispensables.
    Le goût des sciences de la nature est un vrai plus.
    Le poste est basé à Chavenay, dans les Yvelines.

    Informations utiles

    Fonction Assistant(e) administratif et comptable
    Niveau de qualification BAC
    Contrat Contrat d'alternance / de professionnalisation
    Expérience serait un plus
    Salaire selon convention et motivation
    Autres
    Localisation Chavenay
    Modalités 35 h / semaine
    Postuler
    © 2024 - Sicrelemaire