Assistant(e) logistique et planning

Description du poste et missions

SICRE LEMAIRE est une entreprise spécialisée dans les métiers de l’environnement (protection antiparasitaire, désinfection, assainissement, ventilations) et travaille avec une clientèle diverse établie dans toute l’Ile de France (collectivités locales, administration, hôpitaux, cliniques, industrie, immobilier, distribution, hôtellerie, particuliers). #debut
Nous recrutons un(e) assistant(e) logistique et planning dont la mission est de prendre en charge la gestion du planning des interventions de nos techniciens (préparation du planning, des interventions et approvisionnements, avertissement des clients, suivi des interventions et différentes missions d'administration des ventes ). Le contact client s’effectue par plusieurs canaux, téléphone, email ou Tchat.

Profil recherché

Nous recherchons des profils de niveau Bac + 2, dotés d’une expérience significative de la relation client et de la logistique (dix ans au minimum), si possible en B to B et B to C.
Aisance relationnelle, curiosité intellectuelle, capacité rédactionnelle et maîtrise de l’outil informatique sont indispensables, et le gout des sciences de la nature un plus.
Sens du travail en équipe, solidarité, rigueur et bonne humeur sont les qualités humaines que vous partagerez avec notre équipe.
Le poste est basé à Chavenay, dans les Yvelines.

Informations utiles

Fonction Assistant(e) logistique et planning
Niveau de qualification BAC + 2
Contrat CDI
Expérience
Salaire dépend de l'expérience
Autres
Localisation Chavenay
Modalités 35h / semaine
Postuler
© 2021 - Sicrelemaire